Du temps. Juste du temps…

Du temps. Juste du temps…

Les Métissés GTF est une entreprise remplie d’histoires: des belles et des mauvaises. Mais que serait la vie sans son lot de surprises ? 😅

Ma grand-mère paternelle a quitté ce monde. Elle était la dernière représente de la deuxième génération de ma famille, F, rejoignant ainsi les membres G et T, qui ont toujours eu une place essentielle dans mon cœur.

Alors que les vagues de l’océan séparent nos deux mondes, mon cœur se serre en pensant que je ne pourrais pas être la pour lui dire au revoir en personne. 🧐

Le regret de ne pas avoir pu lui serrer dans mes bras une dernière fois pèse lourdement sur moi. Bien que je sois loin physiquement, mon cœur est à ses côtés en pensées. Je porte avec moi chaque sourire partagé, chaque éclat de rire, chaque moment précieux que nous avons vécu ensemble. Notre connexion, malgré la distance physique, restera intacte, car l’amour que nous partagions transcendaient les kilomètres qui nous séparaient.

A chaque visite que je lui rendais, elle se levait avec une détermination admirable, malgré les difficultés de la marche, pour m’accompagner jusqu’au portail. Ces pas hésitants étaient le témoignage de son amour incommensurable, et les larmes qu’elle versait à mes départs étaient une offrande d’affection et de gratitude pour les précieux instants partagés. 🙏

Les moments de complicité et de rire que nous partagions en évoquant un pilote imaginaire étaient une source inestimable de joie. A chaque bruit d’avion ou d’hélicoptère survolant sa maison, elle évoquait avec une tendresse malicieuse ce pilote vêtu de bleu, venu la saluer. Cette douce métaphore de l’amour qui planait constamment au dessus de notre relation était le reflet de notre lien unique et indéfectible.

Des rires et des secrets qui nous étaient propres, une connexion qui a renforcé le lien qui nous unissait. Alors que d’autres pouvaient s’efforcer de la comprendre, nous nous sommes compris sans mots, avec le langage silencieux de l’amour pur.

Nous avons toujours su s’aimer avec le cœur, sans réserve ni condition. 🫶

Que ton départ vers de nouveaux horizons se fasse en douceur. Ma chère grand-mère, ton amour continuera à briller dans ma vie, même à des milliers de kilomètres de distance.

Que l’au-delà te réserve du réconfort, de la joie et l’amour. 🙏

Merci pour tout ce que tu m’as apporté durant toutes ces belles années.

Avec une tendresse infinie… 🕊️❤️

 

Retour au blog